À la découverte des poules Plymouth rock 

L’élevage joue un rôle important dans l’économie de certains pays. Aux États unis, c’est aussi le cas. Le secteur de l’élevage en Amérique prend en compte aussi bien l’élevage des bovins que des volailles. Découvrons une race très ancienne de volailles tout droit venues d’Amérique. Il s’agit des poules Plymouth Rock. Si vous ne connaissez pas cette race, alors lisez cet article.

Quelle est l’histoire de la race de poule Plymouth Rock ?

L’apparition des poules Plymouth rock est survenue avec l’arrivée des pèlerins sur les terres américaines.  Cette race est donc une race ancienne et plus connue que les autres races que vous pouvez distinguer aux États unis. Elle a été très utile pendant la deuxième Grande Guerre mondiale. Consulter ce site pour en savoir plus sur cette race de poule américaine. Ces œufs et sa chair ont permis à plusieurs civiles de survivre pendant la guerre et même après la guerre. Leurs corps dodus et leurs capacités à fournir une grande quantité d’œufs permettent aux populations de faire une grande demande. Actuellement, la demande des poules Plymouth rock a considérablement diminué, car le nouveau marché de fournitures de volaille exige les poules de nouvelles générations. Ce n’est pas pour autant que cette race est éteinte. Elle est encore consommée par un bon nombre de public reconnaissant la valeur des poules Plymouth rock. 

Description des poules Plymouth rock 

Les poules Plymouth rock sont très faciles à élever. Les poules Plymouth rock sont naturellement douces et calmes. Leurs élevages ne sont donc pas compliqués que l’élevage d’autres espèces d’animaux. Les œufs des poules Plymouth rock sont gris et très délicieux. La couleur naturelle de cette race est la couleur noire tachetée de blanc un peu partout. Mais leurs productions d’œuf se font au plus sur une période de trois années. Après cette période, la production d’œuf diminue et la poule finit par mourir. Cela ne change pas le goût que ces poules donnent aux langues des bons consommateurs.