Décoration : quel intérieur convient à votre maison ?

Vous avez acheté ou fait construire une nouvelle maison. Et maintenant, bien sûr, vous voulez le décor parfait pour votre maison. Nous vous donnons quelques conseils pour créer la maison de vos rêves. Continuez donc la lecture.

Appartement

Si vous avez un appartement, vous n'êtes pas lié à un certain style, mais vous pouvez en fait partir dans tous les sens. Vous aimez les couleurs vives et lumineuses et les détails en osier ? Alors le bohème est fait pour vous. Sur ideko.fr vous trouverez d’autres conseils de décoration d’intérieur. Si vous n'êtes pas tout à fait sûr de votre style, choisissez éclectique. C'est le style de vie que vous choisiriez si vous ne savez pas quel est votre style et c'est une collection de styles différents mélangés. C'est un mélange de meubles anciens et nouveaux utilisés de manière interchangeable. Ce style est également complètement indépendant des tendances. Ceux qui osent font les meilleures combinaisons.

Maison des années 30

Beaucoup de choses s'intègrent ici. L'intérieur rural avec beaucoup de bois et de tons naturels est évident. Mais un intérieur scandinave s'accorde aussi très bien avec une maison des années 30. Le scandinave est intemporel et toujours bon. Ici encore, des meubles aux lignes épurées sont utilisés. Cela permet également à l'art et aux autres accessoires de mieux se démarquer. Différentes textures sont également utilisées pour rendre l'espace encore plus intéressant.

Immeuble ancien ou loft

Si vous avez acheté un immeuble ancien, alors le look industriel est vraiment quelque chose pour vous. Vous pouvez reconnaître ce style de vie par son caractère dur. Vous voyez souvent des conduites d'eau, des câbles et des tuyaux qui traversent les pièces. Ce style inachevé est typique de l'industriel.

Villa moderne

Avez-vous fait construire une villa moderne ou avez-vous acheté une villa moderne ? Un intérieur ouvert s'intègre le mieux avec cela. Vous voulez le garder ouvert et spacieux. Gardez-le serré et gardez les murs libres, ne vous ouvrez pas trop ici, cela gêne l'espace. Habillez-vous avec des accessoires chauds et le bronzage occasionnel.