En quoi un attrape-rêve peut-il vous aider ?

Les capteurs de rêves ne sont pas seulement une belle décoration pour l'intérieur, mais aussi une amulette magique qui, selon de nombreuses légendes, peut capturer les mauvais rêves et garder les bons. Il n'est donc pas étonnant que nous ayons recours à eux dans des situations où nous ne pouvons pas gérer les cauchemars.

Comment est né l'attrape-rêve ?

De nombreuses légendes racontent l'origine de l’attrape-rêve ou du piège à rêves indien. L'une d'elles, par exemple, mentionne une mère indienne inquiète qui ne savait pas comment calmer un enfant qui pleurait. Elle chercha donc un vieux chaman qui lui conseilla de fabriquer un talisman magique en forme de cercle et de le placer ensuite sur le berceau du bébé. Envie d’acheter un attrape-rêve, consultez le site.

D'autres sources affirment que l'attrape-rêves a été fabriqué de manière traditionnelle par des femmes de la tribu indienne Ojibwe. Selon ces sources, le cercle symbolise le passage du soleil dans le ciel. Mais peu importe comment l'attrape-rêves est né, il est certain qu'il a également trouvé sa place dans nos foyers français.

Comment un attrape-rêve peut-il vraiment vous aider ?

L'attrape-rêves a été principalement créé comme une amulette au pouvoir magique, qui capture l'énergie négative et évoque des rêves agréables. Pour cette raison, il est suspendu au-dessus du lit ou aussi près que possible de celui-ci. De plus, il peut nettoyer l'énergie de la pièce lorsque vous l'accrochez au milieu de la pièce. La fonction et la signification varient également selon les couleurs prédominantes sur le receveur.

Vous pouvez également utiliser l’attrape-rêve comme talisman de bonheur ou pour harmoniser l'environnement familial. Il suffit de l'accrocher au-dessus de la porte, dans le pavillon de jardin ou sur la terrasse et de laisser passer le soleil qui tombe à l'intérieur de la maison. La toile d'araignée au milieu du cercle assure le bon flux d'énergies et les plumes colorées provoquent de mauvaises pensées et des cauchemars.

Cette ancienne amulette indienne est également un cadeau idéal, car vous pouvez l'utiliser pour aider beaucoup le destinataire. Par exemple, si vous souhaitez que votre proche réussisse sa production, le receveur captera vos souhaits et accompagnera sa mise en œuvre en apportant au destinataire l'énergie nécessaire.